package retouches photos

Jean-Yves F. Barbier
Salut liste,

je recherche un package de retouches simples (yeux rouges, lumi=C3=A8re con=
traste,
gamma, recadrage - au minimum), surtout pas une usine =C3=A0 gaz; le tout p=
our qqun
qui n'y conna=C3=AEt rien.

JY
--=20
I disagree with unanimity.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

corbie

-------------------------

> Shotwell est dans les dépots stable !
$ apt-cache search shotwell
# apt-get install shotwell
Edi Stojicevic

-----------------------------

$ apt-cache search shotwell :

ne donne rien sous Debian-Lenny.

Il faudrait que je passe à Squeeze ... ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic

-----------------------------

> $ apt-cache search shotwell :

ne donne rien sous Debian-Lenny.

Il faudrait que je passe à Squeeze ... ?

Je suis pas sur qu'il soit dispo en Lenny ... Shotwell est un projet
assez récent si je ne m'abuse ...

peut-etre dans les backports ...

--
.''`. Edi Stojicevic