Package Windows Installer

Maxou
Impossible d'installer Photorécit 3 (génial pour créer des diaporamas) sur
une machine équipée de Windows 98 2ème édition. J'ai téléchargé le pack
Windows Installer pour W98 et l'ai exécuté. Lors de l'installation de
Photorécit 3 un message d'erreur apparaît: "erreur 1723. Un problème s'est
produit sur ce package Windows Installer. Une DLL nécessaire pour terminer
cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre service de
support ou le distributeur du package".
J'ai réinstallé plusieurs fois ce package et celui d'une version
antérieure...sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci