packages MSI

1 réponse
Denis974
Bonjour,
J'ai utilisé la version WINISTALL LE du cd de Win 2000 pour réaliser des
packages MSI. Ces derniers ne fonctionnent pas correctement, car il
semblerait que des fichiers systemes ayant changé d'état entre les deux
"clichés" soient intégrés au package.
Connaissait vous des outils plus performants pour réaliser des packages MSI?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses..
Denis

1 réponse

technicland
Denis974 nous a dit :
Bonjour,
J'ai utilisé la version WINISTALL LE du cd de Win 2000 pour réaliser
des packages MSI. Ces derniers ne fonctionnent pas correctement, car
il semblerait que des fichiers systemes ayant changé d'état entre les
deux "clichés" soient intégrés au package.
Connaissait vous des outils plus performants pour réaliser des
packages MSI?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses..
Denis

Bonjour
repondu sur Active Directory pas la peine de multiposter
Laurent