packages MSI

Denis974
Bonjour,
J'ai utilisé la version WINISTALL LE du cd de Win 2000 pour réaliser des
packages MSI. Ces derniers ne fonctionnent pas correctement, car il
semblerait que des fichiers systemes ayant changé d'état entre les deux
"clichés" soient intégrés au package.
Connaissait vous des outils plus performants pour réaliser des packages MSI?

Vous remerciant d'avance pour vos réponses..
Denis

technicland
Denis974 nous a dit :
[...]

Bonjour
repondu sur Active Directory pas la peine de multiposter
Laurent