Packard Bell

Morphéus
Bonjour,

Samedi prochain je vais chez un pote qui a un packard bell datant de 3 ans
avec systéme xp familliale d'instalé dessus.
Et je suppose que comme le mien (mon 1er) et bien les pilotes sont sur un
coin caché du disque dur.
Pour le mien ca s'appelait "Master cd créator", et j'avais une disquette
rouge d'amorcage.
Je ne connais pas pour le moment la ref exact de son PC, mais je sait que
c'est un Pavillon.
1.7 ghz, 256 de Mo, et 40 gigas le disque.
Mon pote me dit au phone qu'il n'a pas cette icone de" Master cd créator".
Alors je voulais savoir si tous les packard belle fonctionne de la même
maniére (cd de formatage cachés) ?
En tous les cas il m'affirme ne pas avoir eu de disquette livrée avec son PC
il y a 3 années de cela.
Bref il faut que j'aille chez lui pour lui formater.
La carte graph, et son son directement sur la carte mère.
J'éspère si il n'a pas les cd formatage à l'interieur que je pourrais
trouver les pilotes.

Dans un 1er temps pouvais vous me dire si j'ai une chance de les trouver sur
son disque.

Merci.

ZAY
"Morphéus" <Né a écrit dans le message de news:
4661661c$0$23146$
[...]

Pilotes nécessaires sur le site du constructeur et même si nécessaire le

prog pour créer une disquette pour relancer l'installation etc. ...
Pavillon normalement c'est pas P Bell il me semble mais plus Dell ou Compaq
?
1.7 Ghz , 256 Mo et 40 gg pour Wxp !!!un peu juste la machine , Wxp était
installé à l'origine ?
ZAY

Azo3
1 - heu ...si c'est un "pavilion" c'est HP(hewlett-packard) pas PB
(packardBell) !
2 - pourquoi formater?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Morphéus
"Azo3" a écrit dans le message de news:
46618289$0$5102$
[...]

Oui pardon HP, mais bon !!
Je ne l'ai vu 1/4 d'h en coup de vent.
De toute façon je n'aurai rein entrepris avant d'avoir la certitude du type
et marque.
C'est du pc de supermarché acheté tout monté.
Pas comme le mien qui est du cousu main par mes soins et qui tourne du feu
de dieu.
Pourquoi formater et bien parceque ils ont installé dessus des tas de choses
inutiles et à 4 dans la famille et bien ca laisse pas mal de trace. Il rame
à mort au démarrage alors grace à reg cleaner j'ai pu lui supp des choses
inutile au demarrage mais bon, pour eux repartir sur un pc neuf serai pas
plus mal.
Je l'ai vu pour la 1er fois samedi dernier et leurs écran, d'entré était en
800x 600.
Un bon coup de neuf serai le bienvenu.
Et quand à la puissance de la machine c'est bien suffisant pour eux qui ne
regarde même pas un dvd dessus, mais qui consultent juste le courrier et un
peu de surf
Je leurs aménne quelques barrette mémo histoire de voir !(du bon type bien
sur ;-))

Alors je pourrais éventuellement trouver les pilotes sur le site
constructeur. Bon bah on va faire comme ca alors.

Toujours tendance à confondre HP et Packard bell.!

Bon bah merci.

Azo3
bonjour

il y a aussi chez HP un "recovery" sortie d'usine....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER