Packard-Bell ne garde pas l'heure en mémoire.

Le
Pierral
Bonjour, j'ai récupéré un P.B. PEW91 / easynote TK85-GU-200f=
r, qui fonctionne très bien a part que la pendule ne garde pas l'heure=
avec toutes les conséquences. J'ai commencé par changer la pile =
CR2032, sans résultat. l'heure change a chaque arrêt/marche et au=
redémarrage du pc.J'ai vérifié la tension a la soudure/patt=
e + et soudure/patte - de la pile 3v05 . j'ai réglé l'heure dans =
le bios au redémarrage l'heure est perdu. j'ai aussi réglé l=
'heure en cliquant sur la pendule en bas a droite, et " temps internet " av=
ec choix du lieu de mise a l'heure , mais idem, la pendule change a chaque =
fois ? si je mets la pendule a l'heure avec temps internet et que je le la=
isse fonctionner x jours, il reste impec tout les jours ?
Si un bricoleur averti a une idée, je suis preneur .. car je suis dess=
us depuis qq. mois et je commence a saturer :-)
Alf92
Le #26435991
Pierral :
si je mets la pendule a l'heure avec temps internet et que je le
laisse fonctionner x jours, il reste impec tout les jours ?

oui