packard bell et win98

1 réponse
tiscali
Bonjour,

J'ai un platinium 7807 sur lequel j'essaie de restaurer win98 avec les
masters de restauration. L'installation se passe bien mais à la fin de
l'installation le pc affiche un message que je n'ai pas le temps de
voir et se rebootte.

J'ai essayé d'instlalr une version de w98 nue que je possédais
l'installtion se passe bien et à la fin de l'installtion lors de la
reconnaissance de derniers pilotes il se plante et se reboote.

J'ai fait un formatage, fait un fdis supprimer les partitions et
réactvier. et le problème persiste.
Y'aurait-il un conflit avec un périphérique.
Seul élément que j'ai ajouté une souris sans fil

Merci pour vos réponses

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

ehoudoy
tiscali avait écrit le 01/05/04 :
Bonjour,

J'ai un platinium 7807 sur lequel j'essaie de restaurer win98 avec les
masters de restauration. L'installation se passe bien mais à la fin de
l'installation le pc affiche un message que je n'ai pas le temps de voir et
se rebootte.

J'ai essayé d'instlalr une version de w98 nue que je possédais l'installtion
se passe bien et à la fin de l'installtion lors de la reconnaissance de
derniers pilotes il se plante et se reboote.

J'ai fait un formatage, fait un fdis supprimer les partitions et réactvier.
et le problème persiste.
Y'aurait-il un conflit avec un périphérique.
Seul élément que j'ai ajouté une souris sans fil

Merci pour vos réponses

essayer de retirer les cartes pas indispensables (carte son, reseau,
etc)
si sela demarre corectement
les reinstaller une a une avec un reboot entre chaque installation

--
amicalement, Etienne.

virer nospam