packard bell et xp

Le
François Souffron
J'ai acheté un PB avec xp et avec des DVD de softwares.
J'ai dû formater pour un erreur grave. (je n'avait pas fait les Master CD .)
Le logiciel de mes DVD (pour les installer) dis :
Ceci n'est pas un ordinateur Nec PB.
Les softwares (logiciels sur les DVD) sont compressés dans les fichiers
.000.
Ya t'il un moyen de les récupérer ?!
Merci de m'aider !!!
François.
Geo
Le #730346
Bonjour François Souffron

J'ai acheté un PB avec xp et avec des DVD de softwares.
J'ai dû formater pour un erreur grave. (je n'avait pas fait les
Master CD .) Le logiciel de mes DVD (pour les installer) dis :
Ceci n'est pas un ordinateur Nec PB.

Ah celle-là je ne la connaissais pas :-D
Vu que le windows fourni n'est pas standard, tu crois pas que le mieux
est de t'adresser à leur support ?

--

A+

BOUDDHA
Le #693767
Salut!

Télécharge et installe un pack de codecs : ça te permettra de lire les DVD
avec Windows Media Playet

--
Good Reception
Bouddha**
J'ai acheté un PB avec xp et avec des DVD de softwares.
J'ai dû formater pour un erreur grave. (je n'avait pas fait les Master CD
.)