PackardBellBatterie à remplacer: prix ?

3 réponses
Furet42
Bonjour.
Au bout de 2 ans, je dois changer la batterie chinoise de mon PB, type
Li-Ion -11.1 volts - 4000mAh - EasyNote E 1260.
Je trouve 159 euros avec 1 an de garantie chez BatteryShop et 199 euros chez
all-batteries.fr, ss garantie inscrite.
Connaîtriez vous un offreur moins cher, mais avec les mêmes garanties d' un
an?
Merci et @+
Jean

3 réponses

Pierre
"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45783dc0$0$5078$
Bonjour.
Au bout de 2 ans, je dois changer la batterie chinoise de mon PB, type
Li-Ion -11.1 volts - 4000mAh - EasyNote E 1260.
Je trouve 159 euros avec 1 an de garantie chez BatteryShop et 199 euros
chez
all-batteries.fr, ss garantie inscrite.
Connaîtriez vous un offreur moins cher, mais avec les mêmes garanties d'
un
an?
Merci et @+
Jean

bonsoir,

voir chez www.aboubatterie.fr

Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de news:
45786ee9$0$27373$

"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45783dc0$0$5078$
Bonjour.
Au bout de 2 ans, je dois changer la batterie chinoise de mon PB, type
Li-Ion -11.1 volts - 4000mAh - EasyNote E 1260.
Je trouve 159 euros avec 1 an de garantie chez BatteryShop et 199 euros
chez
all-batteries.fr, ss garantie inscrite.
Connaîtriez vous un offreur moins cher, mais avec les mêmes garanties d'
un
an?
Merci et @+
Jean

bonsoir,

voir chez www.aboubatterie.fr

erreur sur l'adresse........www.aboutbatteries.com

Furet42
Merci, Pierre, mais je les avais déja visités et ils n' ont pas l' EasyNote
E 1260.
@+
Jean

"Pierre" a écrit dans le message de news:
45786ee9$0$27373$

"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45783dc0$0$5078$
Bonjour.
Au bout de 2 ans, je dois changer la batterie chinoise de mon PB, type
Li-Ion -11.1 volts - 4000mAh - EasyNote E 1260.
Je trouve 159 euros avec 1 an de garantie chez BatteryShop et 199 euros
chez
all-batteries.fr, ss garantie inscrite.
Connaîtriez vous un offreur moins cher, mais avec les mêmes garanties d'
un
an?
Merci et @+
Jean

bonsoir,

voir chez www.aboubatterie.fr