PackardBellBatterie à remplacer: prix ?

Furet42
Bonjour.
Au bout de 2 ans, je dois changer la batterie chinoise de mon PB, type
Li-Ion -11.1 volts - 4000mAh - EasyNote E 1260.
Je trouve 159 euros avec 1 an de garantie chez BatteryShop et 199 euros chez
all-batteries.fr, ss garantie inscrite.
Connaîtriez vous un offreur moins cher, mais avec les mêmes garanties d' un
an?
Merci et @+
Jean

Pierre
"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
45783dc0$0$5078$
[...]

bonsoir,

voir chez www.aboubatterie.fr

Pierre