Packet

1 réponse
14.crio
Bonjour, je possède un THD7E V2 pour faire du packet et un ordinateur.
Pouvez vous m'aider en me disant quel soft utiliser et comment le configurer
?
Merci d'avance

1 réponse

Tiscali
Pour ma part avec le thd7 v2, j'utilise Winpack. Cela fonctionne très bien.

73 - Arnaud
F4DPO

"14.crio" a écrit dans le message de news:
c277tu$bal$
Bonjour, je possède un THD7E V2 pour faire du packet et un ordinateur.
Pouvez vous m'aider en me disant quel soft utiliser et comment le

configurer
?
Merci d'avance