Padding d'un élément Tbody

Azzazel
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la méthode pour affecter une marge à un tbody.
Mon problème est le suivant :

<tbody>
</tbody>
<tbody>
</tbody>

Je souhaiterais écarter les deux groupes de lignes (tbody).

Merci,

Azzazel

YD
Azzazel a écrit :

YD a écrit :

Bruno Patri a écrit :

Ce qui est prévu pour séparer des tbodies, thead et tfoot est
l'attribut rules de l'élément table positionné à "groups" combiné avec
frame="void", il donne des résultats assez satisfaisants :

Pourrais tu être plus explicite ? je ne vois pas comment résoudre mon
problème avec ça =)

Avec IE6 une simple ligne assez fine (pas réussi à la styler). Avec
des un peu plus modernes (Moz, Opera) si on attribue à tbody un style
contenant border-top et border-bottom on peut jouer sur l'aspect de la
ligne. par exemple :
tbody {border-top: 10px solid transparent;
border-bottom: 10px solid transparent}
permet d'écarter les tbodies. Bon, c'est un contournement...

Non ... les bordure et autres margin ou padding sont inefficaces pour
styler les tbody ... mais je ne trouve aucun point de la recommandation
qui confirme cet état de fait ...

Tu as séparé deux choses faites pour fonctionner ensemble !
Essaie :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<head>
content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title></title>
thead, tfoot,tbody {
border-top: 10px solid transparent;
border-bottom: 20px solid transparent
}
</head>
<thead>
</thead>
<tfoot>
</tfoot>
<tbody>
</tbody>
<tbody>
</tbody></table>

Je ne trouve pas satisfaisant de devoir donner des attributs de mise en
forme dans la balise <table> mais bon...

--
Y.D.