le PAF et l'élégance...

10 réponses
mannucci_spamkiller
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1mh5388.1kkyof91w0o7cyN%
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Salut J2M, il y avait longtemps.. Meilleures voux. :-)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
jean-marc Mannucci, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Guy Lux ? Brrr...

--
On avait dit : pas les affaires !
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
> N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Salut J2M, il y avait longtemps.. Meilleures voux. :-)

salut Castagnette©. Tu me dois une fortune en copirailles, mais ça fait
rien. Meilleurs voeux à toi aussi, camarade !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1mh5552.1ojt0t6m8yq29N%
Castagno wrote:

> le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
> N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Salut J2M, il y avait longtemps.. Meilleures voux. :-)

salut Castagnette©. Tu me dois une fortune en copirailles, mais ça fait
rien. Meilleurs voeux à toi aussi, camarade !

Très bonne année à toi..
Tout bon, comme on dit ici.. :-)
--
Castagno

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
jean-marc Mannucci, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission
????

Guy Lux ? Brrr...

Avec Jacques Chazot, alors, pour l'élégance ...
benzo
Santa Claup, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
jean-marc Mannucci, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Guy Lux ? Brrr...

Avec Jacques Chazot, alors, pour l'élégance ...

Dans un numéro de brouette, version walking-dead...

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le dimanche 17/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
jean-marc Mannucci, le samedi 16/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes
:
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission
????

Guy Lux ? Brrr...

Avec Jacques Chazot, alors, pour l'élégance ...

Dans un numéro de brouette, version walking-dead...

Forcément !
Jac
Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :
le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ????

Salut J2M et bonne année.
Plus personne ici ne sait qui est l'Elégant dont tu parles !
Elephant Man
Le 18/01/2016 à 00:42, Jac a écrit :

Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :

le PAF manque singulièrement d'élégance depuis quelques années.
N'était-il pas question "qu'il" revienne pour animer une émission ? ? ?
?

Salut J2M et bonne année.
Plus personne ici ne sait qui est l'Elégant dont tu parles !

Si si, je l'avais même mis dans les CU, à une époque.
Jac
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
Le 18/01/2016 à 00:42, Jac a écrit :

Plus personne ici ne sait qui est l'Elégant dont tu parles !

Si si, je l'avais même mis dans les CU, à une époque.

C'est vrai, "MOF est très élégant".