Pagaille à la bourse de Londre...

P4nd1-P4nd4
Merci Linux !

http://www.computerworlduk.com/news/it-business/3261816/london-stock-exchange-price-data-failures-emerged-immediately-at-millennium-launch/

Le système à l'air rapide, merci, mais les prix sont faux !

AHAHAHAHAHHAHAH

HOHOHOHOHOHOHOHOHOHHHOOOOOOOOOOOOO

totof01
On 21 fév, 15:33, Averelll wrote:
Le 21/02/2011 14:48, totof01 a crit :

> Les gens qui parlent ici ne parlent qu'en leur "nom". Il n'y a que toi
> pour y voir une repr sentation d'une communaut quelconque.

Quand Niko crit <<La communaut Linux/OpenSource te remercie de ton
soutien.>>, il crit au nom de la communaut .
Vous pouvez toujours nier la r alit , elle est t tue.

Qui lui a doné mandant pour représenter qui que ce soit ? Il ne parle
qu'en son nom, quoi qu'il déclare, et ses propos n'engagent que lui.
Après si vous êtes suffisamment stupide pour lui accorder du crédit,
dommage pour vous.

Il ne manquerait plus que ça : que les propos d'un anonyme sur un
forum aient une quelconque représentativité. Sinon, imaginez (ce n'est
qu'une supposition), que je me déclare sous un pseudo ridicule,
représentant de la communauté des utilisateurs de windows, et au nom
de cette "communauté", je me mette à émettre des propos sur le niveau
intellectuel des utilisateurs de windows. Pensez-vous que mes propos
auraient une quelconque signification ?
P4nd1-P4nd4
totof01 a pensé très fort :
Pensez-vous que mes propos auraient une quelconque signification ?

NON
Averelll

On 19 f v, 16:52, Averelll wrote:
[...]

Où êtes-vous allé pêcher que je lui accorde du crédit ? Je dis justement
le contraire, c'est parce qu'il n'a aucun crédit d'autant qu'il est à
l'opposé total de l'esprit du <<libre>> que je me permets, ne vous
déplaise, de le lui signifier.

[...]

Non, et si l'occasion m'en était donnée, je dénoncerais cet abus.
totof01
On 21 fév, 19:54, Averelll wrote:
Le 21/02/2011 16:45, totof01 a crit :

> Qui lui a don mandant pour repr senter qui que ce soit ? Il ne parle
> qu'en son nom, quoi qu'il d clare, et ses propos n'engagent que lui.
> Apr s si vous tes suffisamment stupide pour lui accorder du cr dit,
> dommage pour vous.

O tes-vous all p cher que je lui accorde du cr dit ? Je dis justement
le contraire, c'est parce qu'il n'a aucun cr dit d'autant qu'il est
l'oppos total de l'esprit du <<libre>> que je me permets, ne vous
d plaise, de le lui signifier.

Oups, au temps pour moi, j'ai mal lu le début de votre intervention
(lecture trop rapide): j'avais cru comprendre que vous demandiez à la
communauté de s'abstenir d'émettre un avis, alors qu'effectivement
vous lui demndez de s'abstenir de parler au nom de la communauté.
NiKo
Le 21/02/2011 18:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
totof01 a pensé très fort :
Pensez-vous que mes propos auraient une quelconque signification ?

NON

As tu vu que tu répondais à une question à laquelle tu ne peux prétendre
? Dans l'énoncé, il est marqué 'Pensez vous'.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :