Page d'Accueil de Media Center

Schmol
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a acheté il y a peu de temps un PC Packard Bell avec Windows
Media Center. (Oui, je sais personne n'est parfait !!!)
Ayant eu un problème avec sa machine, la Hot-Line de Packard Bell lui a fait
faire une "Restauration" à l'aide du "Master Cd", présent sur une partition
cachée de sa machine.
Depuis, après avoir éliminé quelques problèmes résiduels (Blocage de Norton
Antivirus 2003, Connexion Internet défaillante) il reste que au démarrage de
la machine, l'écran d'accueil "Media Center" de Packard Bell n'apparaît plus
:-(
Par contre, si on passe par lemenu, ça fonctionne ;-)
Je pense qu'il faut "cocher" une petite case quelque part, mais où ?
Une idée serait la bienvenue :-)
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Vous cherchez comment faire paraître l'interface Media Center au démarage de
la machine? Dans l'interface, il devrait avoir un option pour faire
démarrer MCE au démarage... je n'est pas les termes français mais l'option
devrait être dans Settings | General...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> wrote in message
[...]

Schmol
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Merci, je communique cela à mon ami et vous tiens au couranr ;-)

[...]

Schmol
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
OF%

[...]

Désolé, il vient de regarder et à ce qu'il me dit, il n'a rien trouvé de

semblable :-(
merci

--
Amicalement
Schmol

Schmol
[...]

Bonsoir,

Renseignements pris, il s'agit de la version :
:i xtrreme 5610 MCE