Page d'Accueil de Media Center

5 réponses
Schmol
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a acheté il y a peu de temps un PC Packard Bell avec Windows
Media Center. (Oui, je sais personne n'est parfait !!!)
Ayant eu un problème avec sa machine, la Hot-Line de Packard Bell lui a fait
faire une "Restauration" à l'aide du "Master Cd", présent sur une partition
cachée de sa machine.
Depuis, après avoir éliminé quelques problèmes résiduels (Blocage de Norton
Antivirus 2003, Connexion Internet défaillante) il reste que au démarrage de
la machine, l'écran d'accueil "Media Center" de Packard Bell n'apparaît plus
:-(
Par contre, si on passe par lemenu, ça fonctionne ;-)
Je pense qu'il faut "cocher" une petite case quelque part, mais où ?
Une idée serait la bienvenue :-)
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

5 réponses

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Vous cherchez comment faire paraître l'interface Media Center au démarage de
la machine? Dans l'interface, il devrait avoir un option pour faire
démarrer MCE au démarage... je n'est pas les termes français mais l'option
devrait être dans Settings | General...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> wrote in message
news:%
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a acheté il y a peu de temps un PC Packard Bell avec
Windows
Media Center. (Oui, je sais personne n'est parfait !!!)
Ayant eu un problème avec sa machine, la Hot-Line de Packard Bell lui a
fait
faire une "Restauration" à l'aide du "Master Cd", présent sur une
partition
cachée de sa machine.
Depuis, après avoir éliminé quelques problèmes résiduels (Blocage de
Norton
Antivirus 2003, Connexion Internet défaillante) il reste que au démarrage
de
la machine, l'écran d'accueil "Media Center" de Packard Bell n'apparaît
plus
:-(
Par contre, si on passe par lemenu, ça fonctionne ;-)
Je pense qu'il faut "cocher" une petite case quelque part, mais où ?
Une idée serait la bienvenue :-)
D'avance merci.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans le
message de news: %
Vous cherchez comment faire paraître l'interface Media Center au démarage
de la machine? Dans l'interface, il devrait avoir un option pour faire
démarrer MCE au démarage... je n'est pas les termes français mais l'option
devrait être dans Settings | General...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

Merci, je communique cela à mon ami et vous tiens au couranr ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
OF%

"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans
le message de news: %
Vous cherchez comment faire paraître l'interface Media Center au démarage
de la machine? Dans l'interface, il devrait avoir un option pour faire
démarrer MCE au démarage... je n'est pas les termes français mais
l'option devrait être dans Settings | General...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

Merci, je communique cela à mon ami et vous tiens au couranr ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Désolé, il vient de regarder et à ce qu'il me dit, il n'a rien trouvé de

semblable :-(
merci

--
Amicalement
Schmol

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Bonjour,

Quelle version de Media Center?

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> wrote in message
news:%

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: OF%

"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans
le message de news: %
Vous cherchez comment faire paraître l'interface Media Center au
démarage de la machine? Dans l'interface, il devrait avoir un option
pour faire démarrer MCE au démarage... je n'est pas les termes français
mais l'option devrait être dans Settings | General...

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

Merci, je communique cela à mon ami et vous tiens au couranr ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Désolé, il vient de regarder et à ce qu'il me dit, il n'a rien trouvé de

semblable :-(
merci

--
Amicalement
Schmol

"Michel Bordeleau [MCE-MVP]" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Quelle version de Media Center?

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

Bonsoir,

Renseignements pris, il s'agit de la version :
:i xtrreme 5610 MCE
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 14/09/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois