PAGE à acces limité

iel B
Bonjour;
Je suis responsable d'un site concernant une association......
J'aimerai savoir s'il y a moyen de mettre sur le site une page à acces
limité; c'est-à-dire une page à laquelle seuls les membres de l'association
pourraient avoir acces avec un mot de passe par exemple.
Si c'est possible quelqu'un pourrait-il me dire la procédure?
Merci par avance.

--
D@niel B.

Flyertwin
"iel B" a écrit dans le message de news:
e94r6i$rt7$
[...]

Utiliser un fichier .htaccess, ou des logins/psw en base de données (mais
c'est dépendant de votre hébergeur, si il accepte ce type de protection).
Ou un mot de passe dans un javascript (mais c'est contournable en éditant le
code source de la page).

Cordialement,

Christophe
Rick
Salut,

voir :
http://faqfp.free.fr/faq/secur/index.htm

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>
http://trombi.host-web.net/
http://trombi.host-web.net/Consult/Details.asp?IdB
[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *iel B*
qui nous disait :

En meme temps, si tu sais lire et que tu fais un effort, les explications de
la faq permettent d'y arriver sans trop de soucis. Sinon, laisse les pages
accessibles à tous.
L'utilisation d'un fichier .htaccess est réalisable.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Rick
Salut,

CFrofro wrote:

En meme temps, si tu sais lire et que tu fais un effort, les
explications de la faq permettent d'y arriver sans trop de soucis.

Et oui, voilà une des raisons qui font que je n'interviens plus que rarement
:(

--
:o))
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>
Damien Maigne
"iel B" a écrit dans le message de news:
e988ok$1qr$
je ne sais me servir QUE de Frontpage 2003 ;-((((

si tu veux un système de ce genre ?
www.copro-189.wb.st