page d'acceuil share point

Xyphos07
Bonjour,
je dois placer une page d'acceuil avant la page de démarrage de mon site
share point mais je ne trouve pas l'endroit ou ce situe la page par défaut
de share point
comment faire ??
d'avance merci !

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonjour,

Vous pourriez créer une page dans IIS 6.0 qui pointe ensuite vers cette URL.
Il y a deux emplacements de stockage dans SPS 2003 le répertoire _Layout et
la base SQL.
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt