Page d'accueil "corbeille" disparue

Le
Bob
Avec Windows XP pro, j'ai l'icne de la corbeille sur le
bureau mais quand je veux l'ouvrir ou voie les
proprits, la page d'accueil apparat 1 seconde et est
immdiatement remplace par la lampe lctrique qui
recherche le dossier cible mais qui ne le trouve pas.
J'ai pas mal bidouill avec des regcleaner, bootvis et
autre rambooster ces derniers temps.
Comment faire apparatre de nouveau la page d'accueil de
la corbeille qui devrait contenir les fichiers
supprimer.
rolling
Le #722734
Bob a émis l'idée suivante :
Avec Windows XP pro, j'ai l'icône de la corbeille sur le
bureau mais quand je veux l'ouvrir ou voie les
propriétés, la page d'accueil apparaît 1 seconde et est
immédiatement remplacée par la lampe éléctrique qui
recherche le dossier cible mais qui ne le trouve pas.
J'ai pas mal bidouillé avec des regcleaner, bootvis et
autre rambooster ces derniers temps.
Comment faire apparaître de nouveau la page d'accueil de
la corbeille qui devrait contenir les fichiers à
supprimer.

Voilà le problème quand l'on "bidouille" sans connaissances
informatiques suffisantes! La grande partie des problèmes que les
utilisateurs rapportent dans ces forums sont crées par eux-mêmes. Tu as
au moins l'honnêteté d'accepter que l'erreur vient probablement de toi.
D'autres accusent d'hypothétiques "eux" ou B. Gates lui-même.
Je crois que la solution qui s'offre à toi est la réparation de XP.
Voici comment procéder:

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
-Installer Windows [Entrée]
-Récupérer une installation précédente de Windows [R]
-Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
-Réinstaller Windows [Entrée]
-Réparer Windows [R]
-Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Tiens-nous au courant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JMT
Le #722445
Salut ;si tu t'es servi de regcleaner ,restaure les sauvegardes faites
(normalement) , chez un ami qui avait le même genre de blèm,la solution
s'est avérée être la restauration des sauvegardes... tiens nous au
courrant;à+

--
JMT
"rolling" news:
[...]

JF
Le #722137
rolling a dit :
| Je crois que la solution qui s'offre à toi est la réparation de XP.

Hello Rollingue
Pourquoi ne pas tenter simplement un point de restauration ?
--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Je crois que la solution qui s'offre à toi est la réparation de XP.

Hello Rollingue
Pourquoi ne pas tenter simplement un point de restauration ?

1°: rolling
2°: il avoue avoir "pas mal bidouillé". La restauration ne suffira pas!