Page d'accueil dans un nouvel onglet

Thierry
Bonjour

Quand j'ouvre IE7 j'ai ma page d'accueil qui apparait .... Normal !
Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page vierge "about tabs", comment
faire pour avoir de nouveau ma page d'accueil ?
Pourtant dans la configuration des onglets, j'ai bien coché :
"Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutot qu'une
page vierge"

Le pire est que cela fonctionne sous Vista sur une de mes machines de
bureau
et pas sous XP (pro SP3) ni sur mon portable sous Vista home premium.

Si quelqu'un à une idée ... Je prends :o)

--

@+
Thierry

JF
*Bonjour Thierry * !

[...]

Et dans la page "About Tabs" as-tu décoché
"Ne plus afficher cette page" ?
Je viens de le faire sur XP SP3, ça fonctionne,
un nouvel onglet affiche à présent ma page d'accueil.

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Thierry
Dans le message :%,
JF à dit :
[...]

Bonsoir

Super ca fonctionne !!!!

T'est le meilleur :p)

J'y aurais jamais pensé !

--

@+
Thierry

JF
*Bonjour Rantanplan * !

Bonjour,
et comment faire réapparaitre la page about:tabs ?

Effectivement il manque aussi cet item dans les Options.
Pour faire réapparaitre about:Tabs ==>
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
ShowTabsWelcome=1

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite