Page d'accueil dans un nouvel onglet

5 réponses
Thierry
Bonjour

Quand j'ouvre IE7 j'ai ma page d'accueil qui apparait .... Normal !
Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page vierge "about tabs", comment
faire pour avoir de nouveau ma page d'accueil ?
Pourtant dans la configuration des onglets, j'ai bien coché :
"Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutot qu'une
page vierge"

Le pire est que cela fonctionne sous Vista sur une de mes machines de
bureau
et pas sous XP (pro SP3) ni sur mon portable sous Vista home premium.

Si quelqu'un à une idée ... Je prends :o)

--

@+
Thierry

5 réponses

JF
*Bonjour Thierry * !
<news:

Bonjour

Quand j'ouvre IE7 j'ai ma page d'accueil qui apparait .... Normal !
Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page vierge "about tabs", comment
faire pour avoir de nouveau ma page d'accueil ?
Pourtant dans la configuration des onglets, j'ai bien coché :
"Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutot qu'une page
vierge"

Le pire est que cela fonctionne sous Vista sur une de mes machines de bureau
et pas sous XP (pro SP3) ni sur mon portable sous Vista home premium.

Si quelqu'un à une idée ... Je prends :o)

Et dans la page "About Tabs" as-tu décoché
"Ne plus afficher cette page" ?
Je viens de le faire sur XP SP3, ça fonctionne,
un nouvel onglet affiche à présent ma page d'accueil.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
Thierry
Dans le message :%,
JF à dit :
*Bonjour Thierry * !
<news:

Bonjour

Quand j'ouvre IE7 j'ai ma page d'accueil qui apparait .... Normal !
Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page vierge "about tabs",
comment faire pour avoir de nouveau ma page d'accueil ?
Pourtant dans la configuration des onglets, j'ai bien coché :
"Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutot
qu'une page vierge"

Le pire est que cela fonctionne sous Vista sur une de mes machines
de bureau et pas sous XP (pro SP3) ni sur mon portable sous Vista
home premium.

Si quelqu'un à une idée ... Je prends :o)

Et dans la page "About Tabs" as-tu décoché
"Ne plus afficher cette page" ?
Je viens de le faire sur XP SP3, ça fonctionne,
un nouvel onglet affiche à présent ma page d'accueil.

Bonsoir

Super ca fonctionne !!!!

T'est le meilleur :p)

J'y aurais jamais pensé !

--

@+
Thierry
Rantanplan
Bonjour,
et comment faire réapparaitre la page about:tabs ?

"JF" a écrit dans le message de
news:%
*Bonjour Thierry * !
<news:

Bonjour

Quand j'ouvre IE7 j'ai ma page d'accueil qui apparait .... Normal !
Si j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page vierge "about tabs", comment
faire pour avoir de nouveau ma page d'accueil ?
Pourtant dans la configuration des onglets, j'ai bien coché :
"Ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutot qu'une
page vierge"

Le pire est que cela fonctionne sous Vista sur une de mes machines de
bureau
et pas sous XP (pro SP3) ni sur mon portable sous Vista home premium.

Si quelqu'un à une idée ... Je prends :o)

Et dans la page "About Tabs" as-tu décoché
"Ne plus afficher cette page" ?
Je viens de le faire sur XP SP3, ça fonctionne,
un nouvel onglet affiche à présent ma page d'accueil.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

JF
*Bonjour Rantanplan * !
<news:

Bonjour,
et comment faire réapparaitre la page about:tabs ?

Effectivement il manque aussi cet item dans les Options.
Pour faire réapparaitre about:Tabs ==>
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
ShowTabsWelcome=1

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Rantanplan
Merci JF, j'avais pourtant cherché tabs dans la registry, certainement trop
vite

"JF" a écrit dans le message de
news:u$p%
*Bonjour Rantanplan * !
<news:

Bonjour,
et comment faire réapparaitre la page about:tabs ?

Effectivement il manque aussi cet item dans les Options.
Pour faire réapparaitre about:Tabs ==>
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTabbedBrowsing
ShowTabsWelcome=1

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite