page d'accueil

Le
Jean-Marie
J'ai 4 utilisateurs sur mon pc et j'en ai un qui demeure sur l'écran
d'accueil avec le msg en dessous de son nom "4 messsages non lus". alors
qu'ils sont lus, re-lus et rere-lus. Comment faire pour supprimer ce
message?
Fabrice [MVP]
Le #797611
Pour "réparer" cette fonction quand elle indique n'importe quoi (cela
arrive...)
Il faut alors installer cet Utilitaire :
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe

Il y a l'option pour réparer cela, dans :
Repair puis, sélectionner "Repair Unread Mail Count" dnas la liste
déroulant, et Appliquer le choix.

A faire sur le compte en panne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Jean-Marie" news:407a89e6$0$19493$
[...]

Le #796167
Gé-nial !!! Merci beaucoup !!! C'est quand même top les forums et celui est
très actif. Pour participer régulièrement et activement au forum de
pocketpcparadise, je suis toujours bluffer de l'efficacité de certains
forums.

"Fabrice [MVP]" news:Of$