page d'accueil de Iexplorer

Le
Grégory FOIX
Bonjour à tous,

lorsque je redémarre mon ordinateur, la page d'accueil de Internet Explorer
se réinitialise automatiquement avec une URL qui sort de je ne sais d'où.

Comment supprimer cette action ? Est-ce dans un fichier .sys, si oui lequel
?
JMT
Le #752046
Salut ,passe un coup d'antivirus et d'antispyware à jour
car si ta page d'accueil change sans que tu le veuilles ,ca sent le
virus...

--
JMT
"Grégory FOIX" de news:40865655$0$7789$
[...]

tu peux d'abord scanner ton pc les spyware, télécharge et installe spybot et
ad aware

"Grégory FOIX" news: 40865655$0$7789$
[...]

Merci

Grégory FOIX
Le #743822
J'ai fait une recherche de virus et effectivement il y en avait un.
Je l'ai donc désinfecté mais apparemment le problème ne venait pas de là.
J'ai donc installé et lancé spybot qui a détecté une petite vingtaine de
problèmes :
- "tracking cookie or cookie of tracking site"
- "What's related link"
- "Data source object exploit"

Je les ai corrigés, j'ai fait une vaccinnation mais lorsque je redémarre mon
PC, la page d'accueil de IExplore est toujours réinitialisée avec cette URL
que je ne veux pas.

En savez-vous un peu plus ?
Merci

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
[...]

Le #743820
En téléchargeant les MAJ de Spybot, il a détecté d'autres problèmes qui
semblent correspondre au mien :
-"IE Customized search"
-"IE Default search page"
-"IE Search URL#2"