Page accueil des Placements

Jacques DUQUESNE
Bonjour,
La page d'accueil à laquelle renvoye par défaut l'onglet "Placements"
(http://money.msn.fr/investir/default.asp) n'existe plus depuis quelques
jours. Avant, cette page contenait elle même un renvoi vers la page correcte
: http://finances.fr.msn.com/bourse/default.aspx. Depuis, pour aller à cette
dernière il faut utiliser directement la barre d'adresses.
QQu'un sait-il comment affecter l'adresse correcte à l'onglet "Placements"
???
NB : les onglets Projets et Impots qui vont eux mêmes vers des pages en
http://money.msn.fr/... sont donc également désactivés. Quelles sont les
pages de http://finances.fr.msn.com qui correspondent à ces activités (que
je n'avais pas utilisées).

choupinette
Bonjour,

même question.
Merci quand même à Jacques qui m'a déjà donné une partie de la réponse.
Parce que le seul moyen que j'avais trouvé pour accéder à mes placements
c'était de me déconnecter. Pas très pratique.
Donc si quelqu'un à la réponse , merci (ceci dit je pense que money 2005
vient par défaut sur money.msn.fr et que l'on peut pas modifier cette adresse)

"Jacques DUQUESNE" a écrit :

Bonjour,
La page d'accueil à laquelle renvoye par défaut l'onglet "Placements"
(http://money.msn.fr/investir/default.asp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://money.msn.fr/investir/default.asp) n'existe plus depuis quelques
jours. Avant, cette page contenait elle même un renvoi vers la page correcte
: http://finances.fr.msn.com/bourse/default.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://finances.fr.msn.com/bourse/default.aspx. Depuis, pour aller à cette
Merci