Page active à l'ouverture de word ! Comment faire ?

BAPTISTE
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit probl=E8me sous word 2002. Lorsque j'ouvre un=20
document dans l'explorateur windows, contrairement =E0=20
d'habitude, le document n'est actif.
J'entend par la que le curseur n'est pas le document.
J'entend encore par la que pour pouvoir saisir du texte=20
il faut d'abord que je clique dans le document pour le=20
rendre actif et pouvoir travailler.

La raison pour laquel cela m'exasp=E8re, c'est que si=20
j'ouvre un document et que je veux imm=E9diatement=20
l'imprimer ou ouvrir un autre document (en faisant=20
fichier ouvrir) ou encore faire quelque chose qui=20
necessite l'ouverture d'une fen=E8tre, CA MERDE. En fait=20
elle s'ouvre en "arri=E8re plan". La parade est donc=20
d'ouvrir un document, cliquer manuellement dans le texte=20
et faire fichier imprimer....

Si quelqu'un =E0 compris mon probl=E8me (je sais j'ai du mal=20
=E0 m'exprim=E9) merci de me guider un peu.

Gros merci et =E0 bient=F4t.

euryloque
Bonjour,
C'est peut-être Norton-Anti-Virus. Regarde en désactivant
l'add-in Office dans les options de NAV si c'est mieux
Salutations - Euryloque

"BAPTISTE" a écrit ...
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sous word 2002. Lorsque j'ouvre un
document dans l'explorateur windows, contrairement à
[...]

La raison pour laquel cela m'exaspère, c'est que si
j'ouvre un document et que je veux immédiatement
l'imprimer ou ouvrir un autre document (en faisant
fichier ouvrir) ou encore faire quelque chose qui
necessite l'ouverture d'une fenètre, CA MERDE. En fait
elle s'ouvre en "arrière plan". La parade est donc
d'ouvrir un document, cliquer manuellement dans le texte
et faire fichier imprimer....

Si quelqu'un à compris mon problème (je sais j'ai du mal
à m'exprimé) merci de me guider un peu.

Gros merci et à bientôt.