Page avec éléments sécurisés et non sécurisés

RT
Bonjour,
Toutes les fois qu'on va sur un site dont certaines pages sont sécurisée, on
obtient le message "Cette page contient des éléments sécurisés et non
sécurisés. Voulez-vous l'ouvrir quans même ?
Ce message arrive parfois 4 ou 5 fois au cours d'une même recherche. Que
Vista soit sécurisé OK, mais qu'il passe son temps à embêter ceux qui
surfent, c'est exaspérant.
Comment peut-on se débarasser de ces messages intempestifs, soit une
commande que je n'ai pas trouvée soit une modification de la base de
registre ?
Merci d'avance pour vos solutions.
@+
RT

Exelmans
bonjour "RT"

[...]

vous avez tort, mais...

outils=>options=>sécurité(Internet)=>(bouton)personnaliser le
niveau=>divers=>affiche un contenu mixte ... activé au lieu de
demander !
--
Ex.