page avec lightbox ne fonctionnant pas avec Firefox 3.0.11

yamo'
Bonjour,

Mes pages html avec affichage des images avec lightbox ne fonctionne pas
avec Firefox 3.0.11 mais fonctionnent plus ou moins bien avec les autres
navigateurs dont Firefox 3.5 et Seamonkey2.

Avec Firefox 3.0.11 quand je clique il ne se passe rien même pas
l'affichage classique sans effet lightbox!

Je n'arrive pas à résoudre cette énigme, en plus le site de test
fonctionne lui!

Ma page : <http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/>

Site de test : <http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/>

Mon CSS n'est pas parfait peut-être que ça viens de lui...

Attention, Copie et FU2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune

SAM
Le 7/1/09 12:11 PM, yamo' a écrit :
[...]

Tu es dingue de vouloir balancer des images de 650ko et plus !
Et ultra passionnantes de surcroit :
<http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/dscf0121.jpg>
:-(
Tu m'diras, ta page ci-dessous ne fait que 190ko de JS pour rien
on n'est plus à qques ko inutiles ?

Ma page : <http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/>

Site de test : <http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/>

Mon CSS n'est pas parfait peut-être que ça viens de lui...

En tous cas le fichier lightbox.css est absent de tes trucs ...
Emploi de lightBox :
<http://www.lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/#how>

Attention, Copie et FU2 fr.comp.infosystemes.www.auteurs

Attention !
je préfère et de loin lyteBox qui :
- est bien moins lourd
- se passe de prototype et consorts

--
sm
yamo'
SAM a tapoté, le 02/07/2009 00:05:

Tu es dingue de vouloir balancer des images de 650ko et plus !
Et ultra passionnantes de surcroit :
<http://pasdenom.info/lezennes_04_2003/dscf0121.jpg>
:-(

Faudrait effectivement que je fasse le ménage et que je passe un coup
d'imagemagick (à l'époque de ces photos je ne le connaissais pas, et je
ne devais même pas utiliser gimp)!

En tous cas le fichier lightbox.css est absent de tes trucs ...

Il est inclus de le css http://pasdenom.info/css/compressor3.14.css

Ok merci, je regarderai.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
SAM
Le 7/2/09 11:26 AM, yamo' a écrit :
SAM a tapoté, le 02/07/2009 00:05:

En tous cas le fichier lightbox.css est absent de tes trucs ...

Il est inclus de le css http://pasdenom.info/css/compressor3.14.css

Ha?

et ceci :
Check the CSS and make sure the referenced prev.gif and next.gif files
are in the right location. Also, make sure the loading.gif and close.gif
files as referenced near the top of the lightbox.js file are in the
right location.

ces gifs sont bien dans le dossier 'images' en racine du site ?

--
sm
Yamo'
Salut,

SAM a tapoté, le 03/07/2009 00:24:
[...]

Ces fichiers existent :
http://pasdenom.info/images/loading.gif
http://pasdenom.info/images/close.gif
Et en effet ces fichiers n'existaient pas :
http://pasdenom.info/images/prev.gif c'est prevlabel.gif qui
est donné par lightbox!
http://pasdenom.info/images/next.gif c'est nextlabel.gif qui
est donné par lightbox!

Mais bon ça ne résoud pas le problème ; mon code html à l'ancienne ne
doit pas lui plaire...

--
Stéphane
yamo'
Salut,

SAM a tapoté, le 02/07/2009 00:05:
je préfère et de loin lyteBox qui :
- est bien moins lourd
- se passe de prototype et consorts

En effet, ça fonctionne avec lyteBox en plus on peut créer des diaporama :)

Je n'ai pas compris pourquoi ça ne fonctionne plus avec lightbox mais
comme ça fonctionne avec lyteBox ça me va :)

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune