Page blanche dans IE

Nounours
Bonjour,
Je ne sais si le NG est bien choisi, mais bon, comme je suis sur Me...

je me heurte à quelques soucis avec IE.
A l'appel de certaines pages, soit directement en tapant l'adresse dans la
barre d'adresse soit en cliquant sur un lien, IE semble charger la page,
affiche bien le message "Terminé" en bas de la fenêtre, mais cette dernière
reste désespérément blanche et vide (aucun message, résultat identique à un
"about:blank").
Tous mes paramètres de sécurité sont les paramètres par défaut.
Exemple de page : www.impots.gouv.fr (et oui, le 1/3 provisionnel est arrivé
;o))
par contre www.interieur.gouv.fr fonctionne correctement...

Quelqu'un a t il connaissance de ce problème?
Ma version d'IE et la 6.0

Merci de votre aide.

scraper
Bonjour Nounours, dans le message
tu disais :

j'ai peut être un début de commencement d'explication...
J'ai l'impression (mais ce n'est pour l'instant qu'une impression),
que cela se produit dès qu'il y a redirection automatique...
Exemple :
si je tape www.microsoft.fr => page blanche (cette page renvoie
normalement sur www.microsoft.com/france), par contre si je mets
directement www.microsoft.com/france, aucun problème...

J'ai dans l'idée que pour le site des impots c'est pareil, je viens de
tester au bureau et www.impot.gouv.fr renvoir sur une page
www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid...
Par contre www.interieur.gouv.fr n'est pas renvoyé, ce qui semble
expliquer le cas initial que j'exposais au début de ce topic...

très intéressant !

Par contre, je ne sais pas du tout où je peux éventuellement
contourner ce paramètrage, si c'est bien de çà qu'il s'agit.

peut être commencer par une réparation de IE ?!
tu as quelques fonctionnalités dans RepareOE sur mon site !

sinon, il faudra essayer de réinstaller IE sur lui même ??!

mais comme c'est un souci de navigateur (certainement, des inscriptions au
registre corrompues ??) si ce n'est pas un malware quelconque (as tu apssé
la batterie ad aware, spybot, a², etc ??) il te faudra peut être poser ta
question sur le forum ie 6 ?

tu serais plus à même d'y trouver une solution ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Nounours
Après moults essais, rien de neuf à l'horizon...
La seule solution à peu prêt efficace est d'accéder au source de la page
pour retrouver l'adresse de redirection, et ensuite saisir cette adresse dans
la barre d'adresse directement... lourdingue, mais çà fonctionne.

Si quelqu'un a une autre piste à explorer...

1 2