page blanche

marie31
bonjour,
Impossible de me connecter sur la page de zonelabs=20
j'arrive tout le temps sur une page blanche me ddent de=20
v=E9rifier les params internet, d'actualiser bref la page=20
blanche habituelle !
www.zonelabs.com
Aucun pb pour les autres pages j'ais effac=E9=20
historique,cookies mais rien n'y fait
Y 'a t'il un fichier host ou sont repertori=E9 les ancienne=20
URL ?
merci de votre aide
Os XP pro
IE6 sp1

momo
à marie31 Kinou-Zadi In 1d8101c3e0dc$8424b150$ :

| bonjour,
| Impossible de me connecter sur la page de zonelabs
| j'arrive tout le temps sur une page blanche me ddent de
| vérifier les params internet, d'actualiser bref la page
| blanche habituelle !
| www.zonelabs.com
| Aucun pb pour les autres pages j'ais effacé
| historique,cookies mais rien n'y fait
| Y 'a t'il un fichier host ou sont repertorié les ancienne
| URL ?
| merci de votre aide
| Os XP pro
| IE6 sp1

bonjour,
pour moi, pas de problème pour accéder à cette page
les fichiers "host" sant (chez moi) dans :
windowssystem32driversetc
mais le plus sûr: une recherche dans C: ;-)
bonne chasse

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)
technicland
marie31 nous a dit :
[...]

comme t'a dis momo verifes ton fichier host, mais en prncipe ca donne pas
une page blanche mais 'erreur de base
Ensuite verifies ton niveau de securite et de confientialite dans les
options internet et dans ton firewall pour voir
tu as zone alarm comme firewall?
Laurent
marie31
Merci pour tout
Oui j'ais ZA mais même en le désactivant j'ais le même pb ?
Dans mon fichier host je ne voirs rien apparaitre j'ais
passée un coup de ad-aware mis à jour rien ? et mon
antivirus est aussi MAJ OK ?
Le pb c'est que lorsque je clique aussi sur MAJ manuelle
de ZA j'arrive sur une page blanchee donc impossible de le
mettre à jour ?
Je ne sais plus trop qui faire :~-((
merci d'avance
marie
[...]

.

technicland
marie31 nous a dit :
[...]

Salut
essayes de le desinstaller via ajout /suppression de programme et en plus
vires les occurances du registres comme ceci
http://www.zonelabs.com/store/content/support/zapInstallFAQ.jsp#1install si
tu vois la page. Ca ne te coute rien et tu pourras le reinstaller ensuite

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
scraper
Dans son message 260f01c3e0eb$0a737120$,

marie31 nous a écrit/ répondu :

Merci pour tout

Dans mon fichier host je ne voirs rien apparaitre ...

salut !

pour être certaine que tu n'as pas de restrictions de surf ..

http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm ...

il te le dira :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...