Page blanche sur IE avec authentif IE

Joe
Bonjour,

suite =E0 une authentification, une page blanche apparait=20
sur IE.
J'ai patch=E9 le poste avec : Microsoft Hot Fix 4 issue -=20
q331906.exe

Et malgr=E9 les diff=E9rentes tentatives de "refresh", la page=20
reste blanche...

Merci pour votre aide

technicland
Joe nous a dit :
Bonjour,

suite à une authentification, une page blanche apparait
sur IE.
J'ai patché le poste avec : Microsoft Hot Fix 4 issue -
q331906.exe

Et malgré les différentes tentatives de "refresh", la page
reste blanche...

bonjour
ton probleme arrive sur toutes les pages avec authentification?
sur plusieurs serveur?
ca s'ouvre dans une nouvelle page ou c'est sur la meme fenetre
Donne plus d'infos SVP
LAurent

.
En lançan IE, une fenetre d'authentif apparait. Parce que

une authentification est demandée par le Proxy (SQUID)
Ensuite, une page blanche apparait...malgré le patch
installé (version indiquée dans mon 1er e-mail) et ce sur
toutes les pages demandée...
technicland
nous a dit :
[...]

hama fallait le dire tout de suite que tu avait un proxy Squid
Bug recconnu chez Crosoft commande leur le patch a appliquer sur le serveur

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
nous a dit :
[...]

http://support.microsoft.com/default.aspx?

scid=kb;fr;331906

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com -

http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3

.
Fot quand meme pas leur acheter le correctif ? je ne

parviens pas a trouver l'executable !!
Artic-C
*Hello * qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 0d6101c3d9de$97ec78d0$ >
[...]

il faut installer ou reinstaller ce patch ci
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/810847/download.asp
pour le "
February 2003, Cumulative Patch for Internet Explorer (810847)"
avant celui que tu commanderas a Microsoft
mais faut aussi contacter Microsoft
Pour résoudre ce problème dès à présent, procurez-vous ce correctif auprès
des services de Support technique Microsoft. Pour obtenir une liste complète
des numéros de téléphone des services de Support technique Microsoft, ainsi
que des informations relatives aux frais de support technique, reportez-vous
au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[LN];CNTACTMS

C'est bien mentioné dans le post de Laurent
technicland
nous a dit :
parviens pas a trouver l'executable !!

bonjour a toi aussi
suffit de lire je te l ai dit dans mai post et c'est ecrit dans la fiche
FAUT CONTACTER MICROSOFT POUR LE PATCH
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[LN];CNTACTMS

Ha
Laurent