page blanche terminé

odyssee
bonjour,

une amie a un problème avec internet explorer, je ne sais aps quelle version
certaines pages s'affichent blanches avec en barre détat terminé. ensuite
elle doit rebooter son pc. En parcourant vaguement ce forum ce matin, j'ai
vu qu'on faisait allusion à une dll corrompue, et bêtement je n'ai pas noté.
Je suis incapable de retrouver le post maintenant :-(((

si quelqu'un pouvait m'aider
merci

--
odyssee

Jceel
Bonjour ...odyssee qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

il faut restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
odyssee
un grand merci à toi jceel
ça fait un moment qu'elle cherche partout et ne trouvait pas....

--
odyssee