page blanche terminé

2 réponses
odyssee
bonjour,

une amie a un problème avec internet explorer, je ne sais aps quelle version
certaines pages s'affichent blanches avec en barre détat terminé. ensuite
elle doit rebooter son pc. En parcourant vaguement ce forum ce matin, j'ai
vu qu'on faisait allusion à une dll corrompue, et bêtement je n'ai pas noté.
Je suis incapable de retrouver le post maintenant :-(((

si quelqu'un pouvait m'aider
merci

--
odyssee

2 réponses

Jceel
Bonjour ...odyssee qui nous as a dit
* bonjour,
*
* une amie a un problème avec internet explorer, je ne sais aps
quelle version
* certaines pages s'affichent blanches avec en barre détat terminé.
ensuite
* elle doit rebooter son pc. En parcourant vaguement ce forum ce
matin, j'ai
* vu qu'on faisait allusion à une dll corrompue, et bêtement je n'ai
pas noté.
* Je suis incapable de retrouver le post maintenant :-(((

il faut restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
odyssee
un grand merci à toi jceel
ça fait un moment qu'elle cherche partout et ne trouvait pas....

--
odyssee
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...odyssee qui nous as a dit
> * bonjour,
> *
> * une amie a un problème avec internet explorer, je ne sais aps
> quelle version
> * certaines pages s'affichent blanches avec en barre détat terminé.
> ensuite
> * elle doit rebooter son pc. En parcourant vaguement ce forum ce
> matin, j'ai
> * vu qu'on faisait allusion à une dll corrompue, et bêtement je n'ai
> pas noté.
> * Je suis incapable de retrouver le post maintenant :-(((

il faut restaurer OLEAUT32.DLL de son CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company