Page bloquée suite

Daisy Rondelle
Bonjour
Dans mon message du 9/4 j'indiquais que j'avais r=E9solu le=20
pb de page non ouverte avec IE6 en modifiant certains=20
services. C'est vrai que =E7a a march=E9 -hier- , mais=20
aujourd'hui le probl=E8me est revenu identique!
J'ai donc regard=E9 dans les processus actifs et j'ai eu=20
l'id=E9e de supprimer 'AdBloker.Exe' (utilitaire fournit pas=20
TweakXP Pro pour .... bloquer certains types de pages avec=20
pub, bani=E8res etc...). Super! tout s'est remis =E0=20
fonctionner et l=E0, je suis =E0 peu pr=E8s s=FBr (en informatique=20
il ne faut jamais =EAtre compl=E8tement s=FBr) que cela venait=20
de l=E0. J'ai donc d=E9sactiv=E9 cette fonction dans TweakXP Pro=20
et =E7a marche m=EAme apr=E8s un reboot de la machine....
En esp=E9rant que cela pourra vous =EAtre utile.
Cordialement.

Jceel
Bonjour ...Daisy Rondelle qui nous as a dit
Bonjour
Dans mon message du 9/4 j'indiquais que j'avais résolu le
pb de page non ouverte avec IE6 en modifiant certains
services. C'est vrai que ça a marché -hier- , mais
aujourd'hui le problème est revenu identique!
J'ai donc regardé dans les processus actifs et j'ai eu
l'idée de supprimer 'AdBloker.Exe' (utilitaire fournit pas
TweakXP Pro pour .... bloquer certains types de pages avec
pub, banières etc...). Super! tout s'est remis à
fonctionner et là, je suis à peu près sûr (en informatique
il ne faut jamais être complètement sûr) que cela venait
de là. J'ai donc désactivé cette fonction dans TweakXP Pro
et ça marche même après un reboot de la machine....
En espérant que cela pourra vous être utile.
Cordialement.

c'est ridicule d'utiliser de tels outils ;-(
les barres MSN ou Google ont des pop-up killers intelligents...au moins
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daisy Rondelle
Effectivement c'est ridicule!
Mais on utilise ce qu'on trouve et la réputation de
TweakXp n'est plus faire... Elle est.
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...Daisy Rondelle qui nous as a dit
Effectivement c'est ridicule!
Mais on utilise ce qu'on trouve et la réputation de
TweakXp n'est plus faire... Elle est.

tu fais ce que tu veux avec ce que tu peux glaner sur le le Web....
réputation ou pas....
il faut lire à quoi ça sert.......................

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Daisy Rondelle
Salut Jceel Medor
Tu as raison: dorévavant, il faut que je lise mieux
l'utilisation de ce que j'achète, pe TweakXP que je n'ai
pas glané mais payé.
Par contre, j'ai beau lire dans les options de la barre
Google qui actuellement me bloque 316 popup, je n'arrive
pas à trouver comment il faut l'utiliser pour paramétrer
complètement Windows XP et Internet comme je le fais avec
TweakXP? C'est oeut-être pas fait pour ça?
Trève de polémique... Je pense qu'il vaut mieux essayer
d'apporter des solutions aux gens qui sont dans la merde,
quel que soit le produit qu'ils utilisent et même s'ils
ont tort de l'utiliser !...
Bien cordialement.
[...]

Jceel
[...]

c'est déjà une erreur
car on trouve tout gratuit sur le net à condition de chercher un
des Tweak il y en a beaucoup et il faut s'en mefier avant de
bricoler....
regarde mon site pour les liens sur les sites de mes potes MVP.. FR et
US... tu vas surement trouver tout ce qu'il te faut