page-break-inside: avoid

Thomas
bonjour :-)

est ce que vous pouvez tester l'impression de cette page
<http://www.haarbacher-trommel.de/aktuelles/jagd/jagerlobby-landratsamt-p
assau/>
avec différents navigateurs svp ? :-)

le but est de tester la propriété en titre, cad si l'image est coupée ou
si elle passe à la page suivante

si elle apparaît juste à la fin de la 1ere page, essayez d'ajouter des
trucs qui prennent un peu de place, comme le titre, le n° de page, ...

ne gâchez pas de papier, faites des pdf, bien entendu :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance

Jean-Max Reymond
Thomas a écrit :
[...]

c'est l'erreur 404 en allemand que tu veux tester ? ;-)

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Thomas
In article <4a8a964f$0$22592$,
Jean-Max Reymond wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
>
> ne gâchez pas de papier, faites des pdf, bien entendu :-)

c'est l'erreur 404 en allemand que tu veux tester ? ;-)

quel lien as tu ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article <4a8a964f$0$22592$,
Jean-Max Reymond wrote:

> c'est l'erreur 404 en allemand que tu veux tester ? ;-)

quel lien as tu ?

il fini par p ou par u ?
celui que j'ai donné fini par u

--
Téléassistance / Télémaintenance
Christophe Bachmann
Jean-Max Reymond a écrit :
Thomas a écrit :
[...]

Non, le lien trop long est coupé, il se termine par passau.

http://www.haarbacher-trommel.de/aktuelles/jagd/jagerlobby-landratsamt-passau/

--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,
rm
Le Tue, 18 Aug 2009 13:44:10 +0200, Thomas
a écrit:

bonjour :-)

Salut,

[...]

« imprimée » avec Opera 10.00.1699 configuré par défaut, on obtient :
http://files.myopera.com/ra-mon/files/HTAJJLP_thomas_fciwn.pdf
En jouant avec les options d'impressions > facteur d'échelle, je n'ai pas
réussi à couper l'image en deux, si ça peut te rassurer :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
SAM
Le 8/18/09 1:44 PM, Thomas a écrit :
[...]

Heu ... vu la taille des polices étoussa ... l'image est au milieu de la
première page ... alors d'ici à ce qu'elle puisse être coupée il y a de
la marge ... !

Firefox.3.xx Mac OS X 10.4.11 - impression à 80%

(l'impression à 100% ne change pas grd' chose : il reste pas mal de
texte sous l'image)

si elle apparaît juste à la fin de la 1ere page,

Avec Safari.3 il reste 2 lignes dessous l'image en page 1

essayez d'ajouter des
trucs qui prennent un peu de place, comme le titre, le n° de page, ...

Ben ... bon les 2 lignes passent à la page suivante, pas plus.

Si je passe à 120%, Safari imprime la photo coupée sur les 2 pages

ne gâchez pas de papier, faites des pdf, bien entendu :-)

Même pas ! L'aperçu suffit.

--
sm
Thomas

a écrit:

> bonjour :-)

Salut,

> [...]

En jouant avec les options d'impressions > facteur d'échelle, je n'ai pas
réussi à couper l'image en deux, si ça peut te rassurer :)

ouf ! un qui marche :-)

au fait, sais tu par hasard si quand il n'y a pas
page-break-inside: avoid
ça peut couper les images ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4a8a964f$0$22592$,
Jean-Max Reymond wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
>
> ne gâchez pas de papier, faites des pdf, bien entendu :-)

c'est l'erreur 404 en allemand que tu veux tester ? ;-)

au fait, l'erreur personnalisée je venais juste de la faire
c'est bien ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4a8bdb1d$0$23486$,
SAM wrote:

> [...]

Firefox.3.xx Mac OS X 10.4.11 - impression à 80%

(l'impression à 100% ne change pas grd' chose : il reste pas mal de

bizarre, j'ai exactement la même config (j'ai Firefox pour quand icab
marche pas)
et ça me donne : http://dl.free.fr/qfDPpwVv3

> [...]

Ben ... bon les 2 lignes passent à la page suivante, pas plus.

Si je passe à 120%, Safari imprime la photo coupée sur les 2 pages

merci :-)

j'aimerais bcp avoir le résultat pour Safari 4.0.3 sous Mac OS X 10.4.11
et sous Mac OS X 10.5
on m'a dit que c'est pas la même version du webkit
ça m'étonne, vu que c'est safari qui l'installe

> ne gâchez pas de papier, faites des pdf, bien entendu :-)

Même pas ! L'aperçu suffit.

c'est multi-plates-formes ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <4a8bdb1d$0$23486$,
SAM wrote:

> [...]

texte sous l'image)

bizarre, j'ai exactement la même config (j'ai Firefox pour quand icab

au fait, où as tu un % ? je n'en ai trouvé nulle part ...