page break intelligent

sebiwane
Bonjour =E0 tous,

je travail en word97 et j'ai qqn qui me demande s'il est=20
possible de g=E9rer de mani=E8re intelligente les saut de=20
pages.
Explication :
il y a un texte diviser en 3 section.
Chaque section est couper en paragraphe.
ce que je voudrais c'est que les paragraphes soit=20
solidaire.
En d'autres termes, si mon paragraphe d=E9passe la page, il=20
doit automatiquement passer sur la suivante.

Est-ce possible?

Merci,

Seb

AB
Bonjour,
Format/Paragraphe/Lignes solidaires devrait correspondre à ce que tu
cherches
AB
"sebiwane" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

je travail en word97 et j'ai qqn qui me demande s'il est
possible de gérer de manière intelligente les saut de
[...]
En d'autres termes, si mon paragraphe dépasse la page, il