Page d'acceuil (Home) de OE

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'avais perdu la page d'accueil de OE. Suivant vos conseils, j'ai placer
celle de la FAQ.

C'est bon. Rien de grave, c'est pour information perso.

Comment faire pour retrouver la vraie page.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Artic-C
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)* qui nous dit :

[...]

comme ceci : il y a même un script pour soit mettre celle de la FAQ ou
l'enlever :
http://www.faqoe.com/rep/fourrg.htm

--
¥©¥