Page d'acceuil Internet Explorer prise en otage !!!

Stéphane
rahggg, je suis dans une colère noire !!
je suis pris en otage dès que j'ouvre internet explorer par une page
pornographique : "Home Search" !! et bien évidement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de
m'en débarrasser !!
Auriez une solution à ce problème s'il vous plait? Ha oui, j'ai réussi à
avoir l'adrese de ce site :
"http://looking-for.cc/uninstall/homesearchAssistant.html".
surtout, bien évidement, ne pas y aller ;-(
Ha oui, pour info, je le vois bien dans "panneau de configuration" et "
ajout et suppréssion de programme", mais imposible de le supprimer par cette
voie !!
HELP HELP HELP Et merci à celles et à ceux qui pourraient m'aider.
@+ Stéphane

Artic-C
Bonjour *Stéphane* qui nous dit :

[...]

tout frais sorti de ce matin, ce lien doné par un autre contributeur :
http://minilien.com/?ngWQB1HzYm

ensuite, il y a aussi plusieurs solutions ici :
http://artic.mvps.org/spywares.html
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Nous sommes le 26 Janvier 2005 et...........toujours pô
trouvé d'anti virus résolvant mon problème de page
d'ouverture d'Internet Explorer.......je commence à
désespérer...
Mais merci pour ton aide amigo...

[...]

.

Patrice Manac'h