Page d'accueil. "about:blank"

pierre-andré
Ma page d'accueil retombe toujours sur une "about:blank" bien que je la
change dans option internet.
Que faire.
MErci

alain letrange
"pierre-andré" a écrit dans le
message de news:
Ma page d'accueil retombe toujours sur une "about:blank" bien que je la
change dans option internet.
Que faire.
MErci

J'ai eu le prb inverse: toujours la page de mon FAI.
En fait, c'était mon lanceur (Club-Internet) qui rétablissait les paramètres
à chq fois. J'ai désactivé l'option et je reste avec une about blank, comme
je voulais.Pour l'instant...

Bonne journée
alain
Jceel
Bonjour *pierre-andré* qui nous a dit
Ma page d'accueil retombe toujours sur une "about:blank" bien que je
la change dans option internet.
Que faire.
MErci

about:blank est une cochonceté de hijacker difficile à éliminer
fais un tour chez Pestpatrol ils doivent l'éradiquer on-line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux