Page d'accueil 'figée'

limbo45
Bonjour =E0 tous,
Comme indiqu=E9 dans le titre de mon message la page de mon=20
IE est fig=E9e.=20
Impossible de la changer : la zone de saisie de cette=20
derni=E8re dans le menu "Options internet" est gris=E9e (ie.=20
changements impossibles).
Si qqn =E0 une piste, voir une solution =E0 mon probl=E8me je=20
suis preneur.
D'avance merci.
Cordialement.
limbo45