Page d'accueil modifiée (about:blank)

RENAUD Eric
Bonjour,
J'ai pris connaissance d'un certain nombre de problèmes similaires au mien
et j'ai déjà fait pas mal de manip sans succès.
Malgré la protection de ma page d'accueil par PowerToys IE, celle-ci est
remplacée par une page nommée about:blank avec en haut à gauche Search for..
et toute une série de liens de différents domaines d'activités.
De plus juste après l'ouverture de cette page d'accueil, une fenêtre pop-up
m'invite à me rendre sur un site pour éradiquer les spywares.
J'ai déjà scanné avec AdAware, SpyBot, XoftSpy, XCleaner, HijackThis, etc...
Il trouve des traces, les efface mais dès que j'ouvre IE6, j'ai à nouveau la
page about:blank

Il me tarde de trouver une parade.
D'avance merci

JacK [MVP]
sur les news:
RENAUD Eric signalait:
[...]

'lut,

Suivre le mode d'emploi : http://www.majorgeeks.com/download4286.html
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
RENAUD Eric
Malheureusement, ce logiciel est fait pour 2000 ou XP. Je suis en Windows 98
SE.

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:
RENAUD Eric signalait:
> [...]
> J'ai déjà scanné avec AdAware, SpyBot, XoftSpy, XCleaner, HijackThis,
> etc... Il trouve des traces, les efface mais dès que j'ouvre IE6,

Alain Mest
"RENAUD Eric" a écrit dans le message de
Malheureusement, ce logiciel est fait pour 2000 ou XP. Je suis en Windows

98
SE.

Peut-être ici alors :
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#homepageIE

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...
JacK [MVP]
sur les news:
RENAUD Eric signalait:
Malheureusement, ce logiciel est fait pour 2000 ou XP. Je suis en
Windows 98 SE.

Poste le log de HijackThis ici.