Page d'accueil sur Internet

1 réponse
Opale
Bonjour,
J'ai installé la version payante d'Incredimail que j'utilisais depuis
longtemps en version gratuite, avec d'autres modules associés (letters
creator, Skins creator.). Même après cette installation, pendant un certain
temps, tout allait bien quand j'ouvrais Internet Explorer 7. Mais depuis
quelques jours, je me suis aperçue que la page d'accueil que je m'étais
choisie avait été remplacée par celle d'Incredimail
(http://mystart.incredimail.com/french/) - j'ai sans doute, inconsciemment,
accepté cette page (j'ai aussi Spybot, mai je ne sais pas comment le faire
revenir sur une modification du registre acceptée: il n'y a aucune liste
blanche accessible). Mais le pire, c'est que je ne peux absolument plus en
changer. Quand je vais, pour cela, dans les options Internet, la page
d'accueil à choisir est désactivée. Je ne peux plus rien inscrire de nouveau.
Si je vais sur certains sites qui proposent de choisir leur page comme page
d'accueil, l'opération reste également sans effet. J'ai essayé, dans les
Options Internet, d'inscrire "mystart.incredimail.comm/french/" dans les
pages à bloquer: aucun effet non plus. Y a-t-il une solution plus réactiver
le choix dans les Options Internet/Général/Page d'accueil/ et retrouver
celles que je préfère? - je ne voudrais pas pour autant désinstaller
Incredimail messagerie/letters creator/skin creator.
Merci si vous pouvez m'aider.

1 réponse

alainL
"Opale" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai installé la version payante d'Incredimail que j'utilisais depuis
longtemps en version gratuite, avec d'autres modules associés (letters
creator, Skins creator.). Même après cette installation, pendant un
certain
temps, tout allait bien quand j'ouvrais Internet Explorer 7. Mais depuis
quelques jours, je me suis aperçue que la page d'accueil que je m'étais
choisie avait été remplacée par celle d'Incredimail
(http://mystart.incredimail.com/french/) - j'ai sans doute,
inconsciemment,
accepté cette page (j'ai aussi Spybot, mai je ne sais pas comment le faire
revenir sur une modification du registre acceptée: il n'y a aucune liste
blanche accessible). Mais le pire, c'est que je ne peux absolument plus en
changer. Quand je vais, pour cela, dans les options Internet, la page
d'accueil à choisir est désactivée. Je ne peux plus rien inscrire de
nouveau.
Si je vais sur certains sites qui proposent de choisir leur page comme
page
d'accueil, l'opération reste également sans effet. J'ai essayé, dans les
Options Internet, d'inscrire "mystart.incredimail.comm/french/" dans les
pages à bloquer: aucun effet non plus. Y a-t-il une solution plus
réactiver
le choix dans les Options Internet/Général/Page d'accueil/ et retrouver
celles que je préfère? - je ne voudrais pas pour autant désinstaller
Incredimail messagerie/letters creator/skin creator.
Merci si vous pouvez m'aider.

Regarde le fil "page d'accueil" du 3/2. Ca devrait t'aider ...

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal