Page d'accueil sur Internet Explorer

1 réponse
Jean28
Bien qu'ayant programmé une page d'accueil vierge ("about blank") sur IE et
ayant vidé tous les répertoires Temporary Internet Files, Cookies et
quelques autres y compris dans la base de registres grâce à Ad-aware et mon
antivirus, à chaque redémarrage de mon ordinateur IE affiche une page
d'accueil non sollicitée
http://hpage.globe-finder.cc/cgi-bin/search/page.cgi?pt=main&aid=397, qui
n'est d'ailleurs pas toujours la même.
Y a t-il moyen de faire quelque chose sans augmenter de façon insupportable
le niveau de sécurité sur Internet ?
Merci de votre aide
Jean-Jacques

1 réponse

Az Sam
"Jean28" a écrit dans le message de news:
cghho0$4qf$
Bien qu'ayant programmé une page d'accueil vierge ("about blank") sur IE
et

ayant vidé tous les répertoires Temporary Internet Files, Cookies et
quelques autres y compris dans la base de registres grâce à Ad-aware et
mon

antivirus, à chaque redémarrage de mon ordinateur IE affiche une page
d'accueil non sollicitée
http://hpage.globe-finder.cc/cgi-bin/search/page.cgi?pt=main&aid97, qui
n'est d'ailleurs pas toujours la même.
Y a t-il moyen de faire quelque chose sans augmenter de façon
insupportable

le niveau de sécurité sur Internet ?
Merci de votre aide
Jean-Jacques

il faut eliminer le malware qui est installe sur ton systeme et ensuite
empecher la modification de la page d'acceuil .
Les liens que Pierre VG t'as donne plus haut te permettront de le faire.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.