Page de commentaires

1 réponse
daniel
Dans une page de commentaire comment faire pour que le nom de l'expéditeur
apparaisse?
Aussi le nom de l'expéditeur peut il être vu que par l'administrateur du
site sans être vu sur le site

merci

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *daniel*
qui nous disait:
|| Dans une page de commentaire comment faire pour que le nom de
|| l'expéditeur apparaisse?
|| Aussi le nom de l'expéditeur peut il être vu que par
|| l'administrateur du site sans être vu sur le site
||
|| merci

Bonjour aussi.
Si je traduis, tu veux que je mette un commentaire sur ce que je pense de
ton site ? Et tu veux connaitre mes coordonnées mais qu'elles ne soient pas
visibles par les autres visiteurs ?
Tu fais une page de commentaire par mail à ton adresse.
Et tu recopies les commentaires sur ton site.
Ca évitera les commentaires, comment dire.... pas à ton gout !
Au revoir
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp