page de démarrage blanche

ninonvag
bonjour,=20
depuis quelques jours lorsque je lance ie6, j'ai=20
syst=E9matiquement une page blanche.
que faire ?
par ailleurs, je n'arrive plus =E0 faire mes achats sur=20
certains sites et au moment de la validation ie 6 plante
pouvez-vous m'aider ?
merci

technicland
ninonvag nous a dit :
bonjour,
depuis quelques jours lorsque je lance ie6, j'ai
systématiquement une page blanche.
que faire ?
par ailleurs, je n'arrive plus à faire mes achats sur
certains sites et au moment de la validation ie 6 plante
pouvez-vous m'aider ?
merci

Bonjour
Passes un coup d'antispyware a jour en premier
Ensuite vide ton cache et fait le menage dans tes cookies et verifies ta
config avec les sites securisés
Pour ta page blanche te trouves tu derriere un proxy, es tu en ADSL ?
a l'occasion repare ton IE ca fait pas de mal power ie sur mon site