page de demarrage de word

lemaire
lors du d=E9marrage de word la page"vierge"=20
appell=E9 :document1 n'est plus vierge mais contient un=20
ancien dossier.
Merci de me dire comment revenir a une page vierge
j'ai supprim=E9 du micro microsoft office et l'ai=20
r=E9install=E9 et ai toujours le m=EAme probl=E8meje ne vois plus=20
quoi tent=E9
D'avance merci

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <025b01c39f07$35cef950$,

| lors du démarrage de word la page"vierge"
| appellé :document1 n'est plus vierge mais contient un
| ancien dossier.
| Merci de me dire comment revenir a une page vierge
| j'ai supprimé du micro microsoft office et l'ai
| réinstallé et ai toujours le même problèmeje ne vois plus
| quoi tenté

Edite ton normal.dot et refais lui une virginité.
--
A+

GMO MVP WORD
Dédé
Pour compléter la réponse de Guy (que je salue au passage ;-))

Pour refaire une "virginité" à ton normal.dot, rien deplus efficace que de
le renomer ...

Autrement tu peux faire un démarrage comme ceci :

Menu démarrer, exécuter et tu tapes "Winwored.exe /a" sans oublier l'espace
entre le ".exe" et le "/a" ;-))

Est-ce que cela résout ton problème ??

Salutations
Dédé