page de démarrage et favoris

caro
Je viens d'avoir l'adsl, depuis que je suis aller sur le=20
moteur de recherche "I can find it" i apparait comme page=20
d=E9marrage et dans mes favoris sans que je l'y ai mis.
M=EAme si je l'=E9fface de mes favoris et que je r=E9tablisse la=20
page de d=E9marrage par d=E9faut dans les propri=E9t=E9s=20
d'internet explorer, le probl=E8me revient quand je rallume=20
mon ordi.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci par avance.

technicland
caro nous a dit :
Je viens d'avoir l'adsl, depuis que je suis aller sur le
moteur de recherche "I can find it" i apparait comme page
démarrage et dans mes favoris sans que je l'y ai mis.
Même si je l'éfface de mes favoris et que je rétablisse la
page de démarrage par défaut dans les propriétés
d'internet explorer, le problème revient quand je rallume
mon ordi.
Je ne sais pas quoi faire...
Merci par avance.

Bonjour
tu t'ai fait coloniser par des spywares
tu trouveras toute la procedure et le matos pour t'en sorir ici

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3