Page de démarrage impossible à fixer dans IE6

Papili
Bonjour à Tous,

J'utilise Firefox 2.0 et IE6.
Pourquoi lorsque j'utilise IE6 il m'est impossible de fixer la page de
démarrage
que j'ai choisi d'avoir (en l'occurrence Google.fr)
En effet :
Lorsque j'utilise dans IE6 la procédure classique pour fixer ma page de
démarrage
Soit après avoir chargé la page de Google sur mon écran
http://www.google.fr/
et avoir fait les manip classiques suivantes :
Outils/Option Internet/ dans Onglet Général/ page actuelle/ appliquer et OK)

A chaque ouverture s'ouvre en lieu et place le site par défaut choisi par IE
soit :
http://www.live.com/?searchonly=true
et non comme je le souhaite :
http://www.google.fr/

ENERVANT très, très énervant !

Merci pour votre aide
J'ai IE6 sp2 & XP Home.

etiab
Papili a déclaré dans le message de
Bonjour Alain,

Moi aussi suite à l'intallation d'orange !!!!
Ils (Orange) ne pouvaient pas nous laisser tranquille non ? au lieu
de nous demander de télécharger leur portail de (merde)
J'ai fait sans eux pendant des années !

Rien ne vous obligeait à installer le kit Orange, ce n'est pas une
nécessité prévue dans le forfait.
Pour ma part, je l'ai essayé et aussitôt désinstallé grâce à
l'assistance technique de Wanadoo (eh oui à l'époque ils n'étaient pas
tous nuls ;)
--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj
Alainospam
Bonjour (soir)
c'est évidamment ce que j'ai commencé par faire, une bonne petite config
basique windows, mais ça n'a rien changé comme je l'ai dit - rofl
ne perdons pas notre temps avec des ...ries - la meilleure page d'accueil
est celle qui s'affiche le plus vite - après on utilise orange ou alice avec
les favoris si nécessaire...........
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
le message de news:
*Bonjour Papili*
Dans news:45703052$0$25934$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Rien ne t'empêche de supprimer le kitalakon ou le nouveau browser
Orange, en te connectant ainsi directement sur IE.. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Papili
Bonsoir à Tous,

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir essayé ce "gestionnaire d'accès"
ce KITALAKON pour paraphraser Jacquouille ( petit clin d'œil à Toi j'ai
résolu mon problème "Instant Access" ... :-) réponse sur le post concerné)

Moi aussi je l'ai désinstallé ce Kit simpliste !
Ouf et je m'en trouve bien mieux !
C'est vrai que ce n'est pas une obligation de l'installer ni de l'essayer
mais on est toujours curieux de voir...
C'est dans la nature humaine.

Cordialement à Tous.

45704d63$0$25908$
[...]