page de démarrage indésirable

Le
Guillaume
Bonjour,
Depuis quelques jours un site Web m'impose sa page
d'accueil comme page de dmarrage. J'ai beau remettre ma
propre page de dmarrage et supprimer toute trace du site
indlicat du registre, rien faire, ca revient toujours.
Comment faire pour virer cette page dfinitivement.
Merci.
avez AOL comme fournisseur d'acces?

q=Web&vT&src=zon">Web</a> m'impose sa page
d'accueil comme page de démarrage. J'ai beau remettre ma
propre page de démarrage et supprimer toute trace du

site
indélicat du registre, rien à faire, ca revient toujours.
Comment faire pour virer cette page définitivement.
Merci.
.

technicland
Le #12670191
Guillaume nous a dit :
[...]

bonjour
c'est surement un spyware consulte cet article serieusement
mrts les signatures a jour

--
Laurent [ www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

Suivez cette démarche http://www.technicland.com/article.php3?sid5 et installez
un Firewall

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Peux tu me dire si dans IE menu Outils/options
Internet/général la partie supérieure page de démararge
est en grisée ainsi que ses commandes ?

Si oui je peux t'aider

yves