page de démarrage indésirable

Guillaume
Bonjour,
Depuis quelques jours un site Web m'impose sa page=20
d'accueil comme page de d=E9marrage. J'ai beau remettre ma=20
propre page de d=E9marrage et supprimer toute trace du site=20
ind=E9licat du registre, rien =E0 faire, ca revient toujours.
Comment faire pour virer cette page d=E9finitivement.
Merci.

avez AOL comme fournisseur d'acces?

q=Web&vT&src=zon">Web</a> m'impose sa page
d'accueil comme page de démarrage. J'ai beau remettre ma
propre page de démarrage et supprimer toute trace du

site
indélicat du registre, rien à faire, ca revient toujours.
Comment faire pour virer cette page définitivement.
Merci.
.

technicland
Guillaume nous a dit :
[...]

bonjour
c'est surement un spyware consulte cet article serieusement
mrts les signatures a jour

--
Laurent [ www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Rog62
Guillaume nous a écrit.....

[...]

Suivez cette démarche http://www.technicland.com/article.php3?sid5 et installez
un Firewall

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Peux tu me dire si dans IE menu Outils/options
Internet/général la partie supérieure page de démararge
est en grisée ainsi que ses commandes ?

Si oui je peux t'aider

yves