Page de démarrage indésirable

Le
CHJEAN
Bonjour,
Certain site internet m'ont coll une page de dmarrage
qui n'est pas celle que je veux. J'ai remarqu un fichier
nomm "c:windowshp.html" crit en jscript encod. Il se
re-cr chaque lancement de la machine.

Impossible de m'en dbarasser jusqu'au moment o j'ai
trouv le batch qui le recopie et renomme : je l'ai effac
aussi. Mais j'ai les problmes suivants :

1) chaque dmarrage de l'ordi, il provoque un message
(il ne trouve pas le batch). Comment s'en dbarraser ? (Il
n'y a rien d'crit dans l'autoexec).

2) Certaines pages Web ont l'air d'tre court-circuites
certain lien renvoie sur autre chose. Est-ce li cette
intrusion ?

Merci pour vos rponses.
Et meilleures voeux !
Jceel
Le #12669881
Bonjour ...CHJEAN qui nous as a dit
Bonjour,
Certain site internet m'ont collé une page de démarrage
qui n'est pas celle que je veux. J'ai remarqué un fichier
nommé "c:windowshp.html" écrit en jscript encodé. Il se
re-créé à chaque lancement de la machine.

Impossible de m'en débarasser jusqu'au moment où j'ai
trouvé le batch qui le recopie et renomme : je l'ai effacé
aussi. Mais j'ai les problèmes suivants :

1°) à chaque démarrage de l'ordi, il provoque un message
(il ne trouve pas le batch). Comment s'en débarraser ? (Il
n'y a rien d'écrit dans l'autoexec).

2°) Certaines pages Web ont l'air d'être court-circuitées
certain lien renvoie sur autre chose. Est-ce lié à cette
intrusion ?

win se fiche royalement de l'autoexec.bat.
. surtout si tu as XP où il n'y a pas de DOS ;-(
Spybot sur mon site... mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
CHJEAN
Le #12669711
Complément d'info :
1°) Je suis sous W2000 ;

2°) Je viens de remarquer que dans les liens dès qu'il y a
le mot "sex", il m'envoie sur un site porno. Lien qu'il
remplace dans la page téléchargée. Comique quand on fait
des recherches sur les SEXagénaires.

Merci de votre réponse
technicland
Le #12669511
CHJEAN nous a dit :
[...]

bonjour
en premier installe un antispyware et mets el a jour puis passe en un coup
tout est explique ici
si ca persiste en bas de cette page suis les infos et passe un coup de
spybot http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Salut,
Malheureusement, spybot ne suffit pas, j'en ai fait
l'amere experience. Il existe un petit prog
(CWShredder.exe) qui resout ce prob. Envoi moi un mail et
je te l'enverrai. (il ne pese que 100Ko, mais il sauve la
vie!!)
ciao