page de démarrage internet explorer

suzie
bonjour

=E0 chaque fois que j'utilise mon internet ma page de=20
d=E9marrage change tout seul.... je remets ma page de=20
d=E9marrage =E0 une adresse et lorsque je reviens sur=20
internet c'est inscrit comme page de d=E9marrage : about:=20
blank:

que dois-je faire?

Pierre
Bonjour,
Scanne ton ordinateur avec tes anti-spyware et tes anti-virus
Télécharge Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3. Verrouille ta
page dedans
1. Ouvrez le logiciel
2. Développez l'arborescence de INTERNET EXPLORER puis celle "PAGE" puis
cliquez sur page de démarrage.
3. Dans le champ écrivez votre page par défaut et cliquez sur "Verrouiller
cette page"
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
"suzie" a écrit dans le message de
news: 14a401c513a0$93a64650$
bonjour

à chaque fois que j'utilise mon internet ma page de
démarrage change tout seul.... je remets ma page de
démarrage à une adresse et lorsque je reviens sur
internet c'est inscrit comme page de démarrage : about:
blank:

que dois-je faire?

Jacquou
[...]

Suis donc la réponse de boris. C'est la bonne !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
JyM
Les Power IE6 et autres recettes miracles souvent proposées dans ce
NewsGroup ne résolvent rien.
En fait tu as un Adware / Spyware, et tes problèmes vont recommencer. Charge
l'Anti-Spy de Microsoft (version Beta), il donne quelques résultats...

[...]

Jceel
[...]

out:blank est une cochonceté difficile à éradiquer
essaye cette page...dans le bas..tu as les liens
http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
bedard caroline
j'ai reussi apres plusieurs jours de dur labeur... j'ai nettoye mon pc avec
jv16 power tools 2005. j'ai nettoye la base de registre. j'utilise aussi
highjackthis, ad-aware et spybot search-destroy. le plus surprenant c'est
l'icone du bureau de internet explorer qui lancait le probleme, alors j'ai
cree un nouvel icone et detruit l'autre. bonne chance...