page de demarrage internet explorer indesirable...

Le
nymedon
Bjr a tous.J'ai 1 probleme avec mon navigateur i.explorer..ma page de
demarrage est sans cesse remplacée par 1 otre que je n'ai pas selectionné..de
plus meme des programmes comme.spybot censé le bloquée ne fonctionne pas
pire encore pendant que je surfe mes pages sont piratées et redirigées vers
d'autre sites que je n' ai pa demandés..mon analyse antivirus n' a rien
donné..que faire SVP ;-)
Artic-C
Le #108976
Bonjour *nymedon* qui nous dit :