Page de démarrage parasitée (spyware =searchpage.cc)

bonjour,
spybot, adaware, cwshredder, hijackthis
parviennent =E0 identifier la page parasite de=20
d=E9marraged'IE6 mais n'arrivent pas =E0 l'=E9liminer : elle se=20
r=E9g=E9n=E8re apr=E8s chaque tentative :
J'ai tent=E9 de la supprimer moi-m=EAme dans l'=E9diteur de
registre (URL /DefaultPrefix / Prefixes) mais elle
revient encore :
Cette page s'appelle http:\\searchpage.cc
dans les registres URL elle apparait ainsi :=20
http://%6E%6B%76%64%2E%75%73/
Quelqu'un sait-il o=F9 je dois intervenir dans le=20
registre pour supprimer le programme responsable ?????
merci d'avance,
jean-dominique

scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1ccaf01c452f7$6455c980$ :

bonjour,
spybot, adaware, cwshredder, hijackthis
parviennent à identifier la page parasite de
démarraged'IE6 mais n'arrivent pas à l'éliminer : elle se
régénère après chaque tentative :
J'ai tenté de la supprimer moi-même dans l'éditeur de
registre (URL /DefaultPrefix / Prefixes) mais elle
revient encore :
Cette page s'appelle http:searchpage.cc
dans les registres URL elle apparait ainsi :
http://%6E%6B%76%64%2E%75%73/
Quelqu'un sait-il où je dois intervenir dans le
registre pour supprimer le programme responsable ?????
merci d'avance,
jean-dominique

va dans le Registre, à
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer Browser Helper Objects Select key
{FF1BF4C7-4E08-4A28-A43F-9D60A9F7A880}
et détruis cette entrée, après avoir fait une sauvegarde ??

en espérant que ça fonctionne, et que c'est pas la clé identifiée par cwshredder ....

http://www.2-spyware.com/parasite-searchpage.html

il est étonnant que cwshredder laisse des trucs derrière lui ??
mais si tu le dis .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
[...]

au fait, as tu essayé de la nettoyer selon la méthode symantec ??

http://sarc.com/avcenter/venc/data/pf/adware.worldsearch.html

(il semble que ce soit ça .... j'ai pas apprfondi)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

$ :

[...]

.Merci Scraper!

je vais essayer tes idées et te tiendrai au courant !
a+
Jean-Dominique

.Rebonjour Scraper,

J'ai réussi grâce à une version updatée de CWShredder !!!
Encore merci de tes conseils,
Jean-Dominique
scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1d54601c4543e$4d9989f0$ :

.Rebonjour Scraper,

J'ai réussi grâce à une version updatée de CWShredder !!!

merci de nous tenir informés !

comme je te disais, je trouvais bizarre que cwshredder ne nettoie pas ça ...mais après tout, c'était possible ?

tout est bien .... :-)