Page de démarrage sous IE6-SP1

7 réponses
poil33
Bonjour,

j'ai depuis un reformatage de mon DD un petit soucis de page de démarrage
sous IE6-SP1 (W98-SE)

Quelle que soit l'adresse que je mets dans "Outils - Options Internet - Page
de démarrage" (wanadoo, yahoo, etc...), j'ai à chaque lancement la page MSN
!

Quelle application ou problème force cette adresse par rapport à celle que
je demande dans les réglages d'IE6 ?

Comment y remédier,

Merci

7 réponses

Bensor
Le problème s'appele Windows :oþ
Pascal
Bensor wrote:

Le problème s'appele Windows :oþ
Bonjour,

c'est sans doute pour cela que vous postez avec OE ;-)
Cdlt;

Bensor
Ba j'ai pas le choix : le driver de mon modem/routeur (Bluetooth) n'a pas
encore été créé pour Linux.
Lionel
xxx wrote:
Bensor wrote:
Ba j'ai pas le choix : le driver de mon modem/routeur (Bluetooth)
n'a pas encore été créé pour Linux.

pourquoi avoir acheté ce modele alors ?

pour justifier l'utilisation de windows :-)

Christophe Baegert
Ba j'ai pas le choix

Si, Windows n'impose pas OE.

Bensor
Parce que c'est le seul modem/routeur sans fil proposé par les packs eXtense
"xxx" a écrit dans le message de news:
3f2eed25$0$6211$
Bensor wrote:
Ba j'ai pas le choix : le driver de mon modem/routeur (Bluetooth) n'a
pas

encore été créé pour Linux.

pourquoi avoir acheté ce modele alors ?

Bensor
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news: bgo5bh$18o8$
Parce que c'est le seul modem/routeur sans fil proposé par les packs
eXtense

lol

alors pourquoi avoir choisi le pack eXtense ?

Parce que Wanadoo est le seul FAI avec qui je n'ai pas eu de problèmes