page de démarrage sous IE6-SP1

poil33
Bonjour,

j'ai depuis un reformatage de mon DD un petit soucis de page de démarrage
sous IE6-SP1 (W98-SE)

Quelle que soit l'adresse que je mets dans "Outils - Options Internet - Page
de démarrage" (wanadoo, yahoo, etc...), j'ai à chaque lancement la page MSN
!

Quelle application ou problème force cette adresse par rapport à celle que
je demande dans les réglages d'IE6 ?

Comment y remédier,

Jceel
Bonjour ...poil33 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
poil33
Pardon pour le HS mais en cherchant via les news de wanadoo, je n'ai rien
trouvé sur IE, en tout cas pas en français.
J'ai donc essayé de poser ma question sur des forums ayant quand même un
rapport (Outlook, W98, internet...) espérant que qqun de sympa pourrait
m'aider.
Il semblerait qu'ici en tout cas l'accueil ne soit pas très chaleureux, je
laisse ma question en espérant que l'humeur d'un individu ne soit pas celle
de tous les participants... Et d'avance merci à tous ceux qui voudront bien
m'aider malgré tout !

"Jceel" a écrit dans le message de

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgjpmi$i92$,
poil33 nous disait:

[...]

Salut

Ce n'est pas une question d'humeur.
Jceel t'a _déjà_ répondu sur d'autres forums.
Tu postes un peu partout en HS, et tu ne lis pas les réponses.

Ici, ce n'est pas le SAV de Microsoft.
Par contre, le serveur news.microsoft.com, auquel tu ferais bien de
t'abonner directement pour atteindre aisément l'intégralité des forums
disponibles, dispose d'une charte à respecter.
En l'occurence à propos des HS.

Et plus tu insistes, plus tu gagnes ...

Le message serait plus long, on pourrait penser à nos trolleurs habituels
:-(

@+
Lm.Mxxx
C'est vrai que c'est pas sympa d'aider qqun danss la panade.
je te soumets qques piste :
- tape directo l'adresse ip du serveur
- jette un coup d'oeil dans le ficjer Host (windowssystem), également dans
la BDR ou tu pourras manuellement entrer la page de démarrage

"poil33" a écrit dans le message de
> [...]

m'aider malgré tout !

"Jceel" a écrit dans le message de

> on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgn9d7$68f$,
Lm.Mxxx nous disait:

[...]

Mouais,
mais quand le même question est posée plusieurs fois sur différents forums,
et que la réponse n'y est manifestement pas lue, cela peut manifestement
fâcher quelque peu.
Tu verras, quand tu seras plus grand ;-)

@+