page de démarrage sous IE6-SP1

5 réponses
poil33
Bonjour,

j'ai depuis un reformatage de mon DD un petit soucis de page de démarrage
sous IE6-SP1 (W98-SE)

Quelle que soit l'adresse que je mets dans "Outils - Options Internet - Page
de démarrage" (wanadoo, yahoo, etc...), j'ai à chaque lancement la page MSN
!

Quelle application ou problème force cette adresse par rapport à celle que
je demande dans les réglages d'IE6 ?

Comment y remédier,

Merci

5 réponses

Jceel
Bonjour ...poil33 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai depuis un reformatage de mon DD un petit soucis de page de
démarrage
* sous IE6-SP1 (W98-SE)
*
* Quelle que soit l'adresse que je mets dans "Outils - Options
Internet - Page
* de démarrage" (wanadoo, yahoo, etc...), j'ai à chaque lancement la
page MSN

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
poil33
Pardon pour le HS mais en cherchant via les news de wanadoo, je n'ai rien
trouvé sur IE, en tout cas pas en français.
J'ai donc essayé de poser ma question sur des forums ayant quand même un
rapport (Outlook, W98, internet...) espérant que qqun de sympa pourrait
m'aider.
Il semblerait qu'ici en tout cas l'accueil ne soit pas très chaleureux, je
laisse ma question en espérant que l'humeur d'un individu ne soit pas celle
de tous les participants... Et d'avance merci à tous ceux qui voudront bien
m'aider malgré tout !

"Jceel" a écrit dans le message de
news:

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgjpmi$i92$,
poil33 nous disait:

Pardon pour le HS mais en cherchant via les news de wanadoo, je n'ai
rien trouvé sur IE, en tout cas pas en français.
J'ai donc essayé de poser ma question sur des forums ayant quand même
un rapport (Outlook, W98, internet...) espérant que qqun de sympa
pourrait m'aider.
Il semblerait qu'ici en tout cas l'accueil ne soit pas très
chaleureux, je laisse ma question en espérant que l'humeur d'un
individu ne soit pas celle de tous les participants... Et d'avance
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider malgré tout !

"Jceel" a écrit dans le message de
news:

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

Salut

Ce n'est pas une question d'humeur.
Jceel t'a _déjà_ répondu sur d'autres forums.
Tu postes un peu partout en HS, et tu ne lis pas les réponses.

Ici, ce n'est pas le SAV de Microsoft.
Par contre, le serveur news.microsoft.com, auquel tu ferais bien de
t'abonner directement pour atteindre aisément l'intégralité des forums
disponibles, dispose d'une charte à respecter.
En l'occurence à propos des HS.

Et plus tu insistes, plus tu gagnes ...

Le message serait plus long, on pourrait penser à nos trolleurs habituels
:-(

@+
Lm.Mxxx
C'est vrai que c'est pas sympa d'aider qqun danss la panade.
je te soumets qques piste :
- tape directo l'adresse ip du serveur
- jette un coup d'oeil dans le ficjer Host (windowssystem), également dans
la BDR ou tu pourras manuellement entrer la page de démarrage

"poil33" a écrit dans le message de
news:bgjpmi$i92$
Pardon pour le HS mais en cherchant via les news de wanadoo, je n'ai rien
trouvé sur IE, en tout cas pas en français.
J'ai donc essayé de poser ma question sur des forums ayant quand même un
rapport (Outlook, W98, internet...) espérant que qqun de sympa pourrait
m'aider.
Il semblerait qu'ici en tout cas l'accueil ne soit pas très chaleureux, je
laisse ma question en espérant que l'humeur d'un individu ne soit pas

celle
de tous les participants... Et d'avance merci à tous ceux qui voudront

bien
m'aider malgré tout !

"Jceel" a écrit dans le message de
news:

> on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
> idem ici..
> c'est IE6 ou messenger
> merci
>

EtPatatiEtPatata
Dans son message bgn9d7$68f$,
Lm.Mxxx nous disait:

C'est vrai que c'est pas sympa d'aider qqun danss la panade.

"Jceel" a écrit dans le message de
news:

on t'a déjà dis ailleurs que ce n'était pas le bon forum...
idem ici..
c'est IE6 ou messenger
merci

Mouais,
mais quand le même question est posée plusieurs fois sur différents forums,
et que la réponse n'y est manifestement pas lue, cela peut manifestement
fâcher quelque peu.
Tu verras, quand tu seras plus grand ;-)

@+